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Vous trouverez sur cette page l’ensemble des entretiens réalisés par HubTic avec des experts du domaine des communications d’entreprise, de la collaboration et de l’expérience client.

Entretiens Experts HubTic

Les entretiens Experts

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des entretiens réalisés par HubTic avec des experts du domaine des communications d’entreprise, de la collaboration et de l’expérience client. Réalisés à distance par visioconférence, ces entretiens sont disponibles en mode vidéo via YouTube, et en format podcast audio sur Spotify.

Actuellement, 3 thématiques y sont abordées :

Réalisés à distance par visioconférence, ces entretiens sont disponibles en mode vidéo via YouTube, et en format podcast audio sur Spotify.

Intelligence Artificielle &
communications d'entreprise

L'IA est un buzzword incontournable, mais tout le monde n'en a pas la même définition, et encore moins la même compréhension.

Coup d'Oeil sur...
une solution
du marché

En moins de 10mn, vous faites le tour des particularités de leurs solutions et de leur mode de commercialisation sur le marché français.

Parlons
Développement
Durable

Encore trop peu d'éditeurs acceptent d'aborder ce sujet pourtant si important pour nos sociétés. Vous êtes partants ?  Contactez HubTic !

Intelligence Artificielle
& communications d'entreprise

L’IA est un buzzword incontournable, mais tout le monde n’en a pas la même définition, et encore moins la même compréhension.

Pour essayer d’y voir plus clair,  HubTic s’entretient régulièrement avec des experts du domaine des communications, de la collaboration et de l’expérience client. Objectif : mieux comprendre comment ils abordent l’IA et comment ils la valorisent au sein de leurs solutions.

teodora Vasileva - RingCentral - IA

Teodora Vasileva, spécialiste Centre de Contact chez RingCentral, aborde la stratégie de cet éditeur en matière d'IA. Au-delà des cas d'usage qui sont évoqués, c'est aussi la question du juste ...

Dhestio Boa Guehe, consultant Solutions chez Verint, présente la stratégie d'intégration de l'intelligence artificielle dans les centres de contact. Il détaille la plateforme Da Vinci et son écosystème de "bots" ...

Régis Moigneau, Spécialiste de la solution CCaaS Amazon Connect chez Amazon Web Services, présente IA d'AWS au service des centres de contact. Il passe en revue les fonctionnalités qui sont ...

Hervé Racine, Country Manager de Sabio France, discute de l'IA dans l'expérience client. Il souligne l'importance d'identifier des cas d'usage concrets et un ROI avant tout déploiement. La qualité des ...

Comment Zoom intègre-t-il l'IA dans ses solutions ? François Familiari et Mathieu Gouot nous dévoilent la stratégie "fédérée" de Zoom en matière d'IA, son approche de la souveraineté des données ...

Dans cet entretien, Nicolas Marcoin, Responsable Marketing Produits chez Odigo, expose sa vision pragmatique de l'intelligence artificielle dans les centres de contact. Leader européen du CCaaS, Odigo se positionne comme ...

Samuel Rumeur, Directeur Produits chez l'éditeur français AKIO, répond aux questions de HubTic sur la stratégie d'Akio en matière d'intelligence artificielle. De l'usage historique des technologies de NLP et de ...

Dans cet entretien, Laurent Demange, Directeur Commercial chez FACYLE, décline pour HubTic les différentes types d'IA entrant en jeu dans les centres de contact, explique comment le cabinet adapte son ...

Dans cet échange avec HubTic, Jean-François Catz, Directeur de l'Innovation chez l'éditeur Enreach for Service Providers, fait un focus sur les relations entre l'intelligence artificielle et la stratégie Mobile-First déployée ...

Dans cet entretien avec HubTic, Frédéric Canevet, Responsable Produit Bots chez Eloquant, passe en revue les apports de l'intelligence artificielle sur les fonctionnalités des solutions proposées par l'éditeur, sur l'équilibre ...

Dans cet entretien avec HubTic, Sébastien Deluc, Responsable des Offres de Centre de Contact pour Avaya, passe en revue les impacts de l'intelligence artificielle sur les fonctionnalités des offres de ...

Dans cet entretien avec HubTic, Stéphane Schoder, Directeur Business Consulting au sein du cabinet de conseil Ovalo, nous explique comment les consultants du cabinet abordent l'IA avec leurs clients, quels ...

Coup d'Oeil sur...

Une série d’entretiens entre HubTic et des collaborateurs et experts des éditeurs, pour passer en revue les points différenciants et le positionnement des solutions de communications d’entreprise : téléphonie, collaboration, expérience client, etc.. 

En moins de 10mn, vous faites le tour des particularités de leurs solutions et de leur mode de commercialisation sur le marché français.

Laurent Demange, directeur commercial au sein du cabinet Facyle , nous explique le positionnement de la solution Prodyge, une solution de gestion simplifiée et sécurisée des parcours clients, qui se ...

Mefteh Werghemmi, fondateur et président de l'éditeur Heedify, nous explique le positionnement de la solution Poste opérateur et Centre de contact dans l'environnement Microsoft Teams.

Erwan Salmon, Country Manager France de RingCentral, nous rappelle le positionnement de la plateforme RingCX lancée au printemps dernier en France et qui fait converger les segment UCaaS et CCaaS ...

Dans cet entretien avec HubTic, Laurent Muylle, qui est Directeur Commercial et des Opérations pour Telavox en France et sur le BeNeLux, revient sur le positionnement de l'éditeur suédois en ...

Julien Rickauer, Country Manager France de Wazo, passe en revue les spécificités de la plateforme de téléphonie de l'éditeur français, ses avantages pour les opérateurs et MSP auxquelles elles s'adresse, ...

Robert Urban, Directeur Global Sales & Marketing chez Enreach for Service Providers, l'entité française de l'éditeur Enreach, présente la nouvelle plateforme contact hébergée EUPCLOUD, son architecture, ses avantages pour les ...

Stephan SCHAAFF, Senior Solution Architect chez l'éditeur PEXIP, présente les spécificités de la passerelle d'interopérabilité visioconférence et de sécurité Pexip, sa genèse et son positionnement sur le marché.

Richard Aubry, PDG de l'opérateur et éditeur français Networth Telecom, répond aux questions de HubTic sur les spécificités de son positionnement sur le marché, et les fonctionnalités de sa solution ...

Thomas Geindreau, Ingénieur Avant-Vente chez l'éditeur Synergy SKY, présente les spécificités de la passerelle d'interopérabilité vidéo Synergy SKY CONNECT de l'éditeur norvégien, sa génèse et son positionnement sur le ...

David Perrot, Responsable avant-vente Mitel pour les Applications dédiées à l'Expérience Client, passe en revue les spécificités de la solution MiContact Center Business, son positionnement sur le marché, ses avantages, ...

David Février, Alliance Manager chez Axialys, présente les spécificités de la plateforme CCaaS de l'éditeur français, son positionnement best-of-breed et les liens importants noués avec les partenaires de l'écosystème ...

Ludovic Rateau, cofondateur & CTO de Ringover, passe en revue les spécificités de la plateforme de téléphonie de l'éditeur français, son positionnement sur le marché, ses avantages et les points ...

Nicolas Guillet, Product Manager sur la solution MBCaaS de Dstny, passe en revue les spécificités de cette plateforme, son positionnement sur le marché, ses avantages et les points de contact ...

Aurélie Daniel, Chef de Produit Marketing CX chez RingCentral, présente la nouvelle plateforme RingCX qui sort officiellement en France à l'occasion du salon All4Customers de fin mars.

Tolabott Samair, Directeur du Développement d'Apizee, passe en revue les spécificités de la plateforme Apizee, son positionnement sur le marché, ses avantages et les points de contact avec la société ...

François Familiari, Solution Engineering Manager Southern Europe chez Zoom, et Mathieu Gouot, spécialiste Produit CX chez Zoom également, passent en revue la solution centre de contact Zoom Contact Center. ...

Nadine Bertin-Akermann, Responsable commerciale d'innovaphone en France, présente la plateforme innovaphone et son écosystème applicatif.

Alexandre Bagot, Strategic Manager et Business Developer des solutions UC 2.0 chez Nexitup, présente la solutions P-Series de Yeastar distribuée par le réseau Alliance-Com.

Elisabeth de Longeaux, Directrice Marketing & Communication d'Eloquant, présente les solutions de relation client de l'éditeur, leur positionnement, leurs avantages et les points de contact avec la société pour les ...

Bertrand Pourcelot, Directeur Général d'Enreach for Service Providers, l'entité française de l'éditeur Enreach, présente la plateforme contact Enreach UP, son positionnement, ses avantages et les points de contact avec la ...

Emmanuel Schupp, Directeur Général d'Avaya France, présente la plateforme d'expérience Client, son positionnement, ses avantages et les points de contact avec la société pour les consultants et experts du secteur. ...

Parlons
Développement
Durable

Cette série est en cours de construction.

Encore trop peu d’éditeurs acceptent d’aborder ce sujet pourtant si important pour nos sociétés. 

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