Enjeux et défis de l'ouverture des centres de contact
Une enquête HubTic
L’ouverture croissante des centres de contact à l’écosystème applicatif des entreprises est une tendance forte du marché, que ce soit pour les solutions sur site ou les plateformes as-a-service hébergées dans le cloud.
Les enjeux sont énormes ; les défis à relever aussi, notamment pour les acteurs du conseil qui sont en charge de sa mise en place. Au travers de cette enquête, HubTic cherche à mieux comprendre ses enjeux et ces défis.
Cette enquête a été rendue possible grâce
au parrainage de Avaya France.
Les résultats
Les résultats de cette enquête menée entre mi-janvier et fin février 2024 auprès de 96 consultants français sont disponibles !
Utilisez le formulaire de téléchargement ci-dessous pour obtenir votre exemplaire.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et traitées par HubTic conformément à sa politique de confidentialité. Elles ne seront communiquées qu’à HubTic et au sponsor de l’enquête. Vous pouvez demander leur effacement ou la limitation du traitement qui en est fait.