Enjeux et défis de l'ouverture des centres de contact

Une enquête HubTic

L’ouverture croissante des centres de contact à l’écosystème applicatif des entreprises est une tendance forte du marché, que ce soit pour les solutions sur site ou les plateformes as-a-service hébergées dans le cloud.
Les enjeux sont énormes ; les défis à relever aussi, notamment pour les acteurs du conseil qui sont en charge de sa mise en place. Au travers de cette enquête, HubTic cherche à mieux comprendre ses enjeux et ces défis.

Cette enquête a été rendue possible grâce
au parrainage de Avaya France.

Les résultats

Les résultats de cette enquête menée entre mi-janvier et fin février 2024 auprès de 96 consultants français sont disponibles !

Utilisez le formulaire de téléchargement ci-dessous pour obtenir votre exemplaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et traitées par HubTic conformément à sa politique de confidentialité. Elles ne seront communiquées qu’à HubTic et au sponsor de l’enquête. Vous pouvez demander leur effacement ou la limitation du traitement qui en est fait.

Formulaire de contact