Convergence UCC & Centre de contact :
quels impacts pour les cabinets de conseil ?
Une enquête HubTic
![](https://hubtic.fr/wp-content/uploads/2023/08/b78cac6e-0fb3-4e24-8de8-a2902e891f53_1400_475-1024x347.jpg)
Comme les eaux du Nil bleu et du Nil Blanc qui ne se mélangent que bien en aval de leur confluence pour former le grand Nil, UCC-UCaaS et Centre de contact-CCaaS forment encore des segments de marché dont la convergence finale reste à découvrir.
HubTic a interrogé plus de 100 consultants experts du secteur et compilé leurs réponses dans un ebook.
Cette enquête a été rendue possible grâce
au parrainage de RingCentral France.
Les résultats
![](https://hubtic.fr/wp-content/uploads/2024/01/cover-ebook-hubtic.png)
Les résultats de cette enquête menée entre le 1er septembre et le 20 octobre 2023 auprès de 103 consultants français sont disponibles et réservés à une audience professionnelle.
Remplissez le formulaire ci-dessous
pour en recevoir un exemplaire.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et traitées par HubTic conformément à sa politique de confidentialité. Elles ne seront communiquées qu’à HubTic et au sponsor de l’enquête. Vous pouvez demander leur effacement ou la limitation du traitement qui en est fait.