Convergence UCC & Centre de contact :
quels impacts pour les cabinets de conseil ?
HubTic mène l'enquête
Comme les eaux du Nil bleu et du Nil Blanc qui ne se mélangent que bien en aval de leur confluence pour former le grand Nil, UCC-UCaaS et Centre de contact-CCaaS forment encore des segments de marché dont la convergence finale reste à découvrir.

Consultants, votre avis est précieux
Face à cette nouvelle page des communications et de la collaboration d’entreprise qui a commencé à s’écrire, il nous parait intéressant de mieux comprendre comment les consultants analysent cette convergence et comment leurs clients et eux-mêmes s’en saisissent.
Cette enquête est rendue possible grâce au parrainage de RingCentral France mais les données individuelles récoltées – et tout particulièrement les éventuelles informations nominatives – restent la propriété de HubTic et ne seront pas communiquées à l’éditeur.
Vous êtes consultant(e) indépendant(e), au sein d’un cabinet de conseil ou d’un bureau d’étude, dans une ESN ?
Expert(e) dans les domaines ToIP, UCC, UCaaS, visio, IPTV, Centre de contact, CCaaS ou CX ?
Il vous faudra à peine 5 minutes pour répondre de manière anonyme à cette enquête qui comporte 6 questions principales.
Les questions préliminaires nous serviront à analyser plus finement les résultats et identifier d'éventuelles corrélations.
Chaque question nécessite au moins 1 réponse. Si les choix proposés ne vous conviennent pas, utilisez l'option "Autre".