Convergence UCC & Centre de contact :
quels impacts pour les cabinets de conseil ?

Une enquête HubTic

Comme les eaux du Nil bleu et du Nil Blanc qui ne se mélangent que bien en aval de leur confluence pour former le grand Nil, UCC-UCaaS et Centre de contact-CCaaS forment encore des segments de marché dont la convergence finale reste à découvrir.

HubTic a interrogé plus de 100 consultants experts du secteur et compilé leurs réponses dans un ebook.

Cette enquête a été rendue possible grâce
au parrainage de RingCentral France.

Les résultats

Les résultats de cette enquête menée entre le 1er septembre et le 20 octobre 2023 auprès de 103 consultants français sont disponibles et réservés à une audience professionnelle.

Remplissez le formulaire ci-dessous
pour en recevoir un exemplaire.

(seuls les emails professionnels seront acceptés)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et traitées par HubTic conformément à sa politique de confidentialité. Elles ne seront communiquées qu’à HubTic et au sponsor de l’enquête. Vous pouvez demander leur effacement ou la limitation du traitement qui en est fait.

Formulaire de contact