Convergence UCC & Centre de contact :
quels impacts pour les cabinets de conseil ?

HubTic mène l'enquête

Comme les eaux du Nil bleu et du Nil Blanc qui ne se mélangent que bien en aval de leur confluence pour former le grand Nil, UCC-UCaaS et Centre de contact-CCaaS forment encore des segments de marché dont la convergence finale reste à découvrir.
Confluence du Nil Bleu et du Nil Blanc à Khartoum : leurs eaux convergent mais ne se mélangent pas immédiatement

Consultants, votre avis est précieux

Face à cette nouvelle page des communications et de la collaboration d’entreprise qui a commencé à s’écrire, il nous parait intéressant de mieux comprendre comment les consultants analysent cette convergence et comment leurs clients et eux-mêmes s’en saisissent.
 
Cette enquête est rendue possible grâce au parrainage de RingCentral France mais les données individuelles récoltées – et tout particulièrement les éventuelles informations nominatives – restent la propriété de HubTic et ne seront pas communiquées à l’éditeur.

Vous êtes consultant(e) indépendant(e), au sein d’un cabinet de conseil ou d’un bureau d’étude, dans une ESN ?

Expert(e) dans les domaines ToIP, UCC, UCaaS, visio, IPTV, Centre de contact, CCaaS ou CX ?

Il vous faudra à peine 5 minutes pour répondre de manière anonyme à cette enquête qui comporte 6 questions principales.

Les questions préliminaires nous serviront à analyser plus finement les résultats et identifier d'éventuelles corrélations.

Chaque question nécessite au moins 1 réponse. Si les choix proposés ne vous conviennent pas, utilisez l'option "Autre".

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