Enjeux et défis de l'ouverture des centres de contact

HubTic mène l'enquête

L’ouverture croissante des centres de contact à l’écosystème applicatif des entreprises est une tendance forte du marché, que ce soit pour les solutions sur site ou les plateformes as-a-service hébergées dans le cloud.
Les enjeux sont énormes ; les défis à relever aussi, notamment pour les acteurs du conseil qui sont en charge de sa mise en place. Au travers de cette enquête, HubTic cherche à mieux comprendre ses enjeux et ces défis.

Votre avis est précieux

En tant que consultant(e) et expert(e) du secteur, votre opinion sur les 6 questions de cette enquête est particulièrement bienvenue. Votre connaissance du marché et votre perception de ses attentes constituent une base de travail et d’analyse irremplaçable pour HubTic.
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Vous êtes consultant(e) indépendant(e), au sein d’un cabinet de conseil, d’un bureau d’étude ou d’une ESN ?

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Cette enquête est rendue possible grâce au parrainage d'Avaya France mais les données individuelles récoltées - et tout particulièrement les éventuelles informations nominatives - restent la propriété de HubTic et ne seront pas communiquées à l'éditeur.

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